Aidez le Camp Rotary à aider les autres

Le Camp Rotary s’efforce d’être à l’avant-garde des opportunités et de la facilité d’accès du camping pour enfants et adultes ayant à vivre avec des handicaps au Nouveau-Brunswick. Le camp offre un environnement sécurisé où les campeurs peuvent se découvrir de nouvelles compétences et créer des amitiés durables. Le camp est une partie importante dans la vie de plus de 500 familles au Nouveau-Brunswick.

Maintenir des programmes adaptables et fournir des soins continus peut être coûteux, et le Camp Rotary a besoin du soutien des donateurs. Les donateurs sont essentiels au travail que nous faisons au Camp Rotary.

Les donations offrent aux campeurs la possibilité de venir au camp peu importe leur situation financière. Faire un don veut dire que des campeurs auront la chance de faire l’expérience des activités adaptées qui ne sont peut-être pas disponibles dans leurs propres communautés. Les donations permettent au camp d’avoir lieu.

S’il vous plaît, pensez à soutenir le Camp Rotary. Vous pouvez faire un don par chèque à l’adresse indiquée sur la page Nous joindre.

Cliquez ici pour faire un don en ligne!

De la part de nos employés, de nos campeurs et des familles de nos campeurs, nous aimerions vous remercier de votre générosité et de votre soutien.

Liste de souhaits Amazon

Si vous voulez donner quelque chose de matériel, veuillez vous rendre sur notre liste de souhaits Amazon.